Pronostics du 18/05/2025 14h30 : FC Chernomorets Odessa – Dynamo Kiev
Pronostics du match
Important :
Utilisez une montante en cas de perte. A calculer avec notre calculatrice.
Winamax se distingue par ses cotes élevées et son programme de fidélité qui récompense les joueurs avec des miles échangeables contre du cash ou des cadeaux.
1. Moins de 3,5 buts dans le match – Pourcentage de réussite estimé : 82%. Les deux équipes affichent une forte tendance à jouer des matchs peu prolifiques : Chernomorets Odessa a eu moins de 3,5 buts dans 82% de ses matchs à domicile et Dynamo Kiev dans 82% de ses déplacements. Les défenses sont souvent solides, et l’attaque de Chernomorets reste limitée, ce qui réduit la probabilité d’un score élevé.. 2. Moins de 2,5 buts dans le match – Pourcentage de réussite estimé : 69%. La moyenne de buts marqués par Chernomorets Odessa est faible (0,94 par match), tandis que Dynamo Kiev encaisse peu à l’extérieur. Les statistiques récentes montrent que 69% des rencontres entre ces équipes se terminent avec moins de 2,5 buts. Les absences offensives côté Dynamo (Yarmolenko, Shaparenko) renforcent cette tendance.. 3. Dynamo Kiev ou match nul (N2) en résultat final – Pourcentage de réussite estimé : 73%. Dynamo Kiev est invaincu cette saison à l’extérieur et reste sur une série de victoires et de nuls. Chernomorets Odessa, en grande difficulté (19 défaites en 27 matchs), a perdu 13 de ses 20 dernières confrontations directes face à Kiev. L’écart de forme et de classement est très net.. 4. Dynamo Kiev marque le premier but – Pourcentage de réussite estimé : 72%. Dynamo Kiev a ouvert le score dans 82% de ses matchs à l’extérieur, alors que Chernomorets Odessa encaisse souvent en premier (seulement 45% de buts marqués en première mi-temps à domicile). La supériorité offensive de Kiev, même avec quelques absents, reste déterminante.. 5. Moins de 1,5 but pour Chernomorets Odessa – Pourcentage de réussite estimé : 68%. Chernomorets Odessa marque en moyenne moins d’un but par match et n’a dépassé le seuil de 1,5 but que dans 9% de ses matchs à domicile cette saison. Face à une défense de Dynamo Kiev qui garde sa cage inviolée dans 45% de ses déplacements, il est peu probable que Chernomorets inscrive plus d’un but..
Attention : Les pronostics sportifs comportent toujours une part d’incertitude. Ces prédictions sont basées sur une analyse objective des données disponibles, mais le résultat final dépendra de nombreux facteurs imprévisibles.
Les pronostics générés par l’intelligence artificielle, se trouvent ICI.
Retrouvez nos combinés football ICI.
Pour suivre l’actualité sportive, je vous recommande : https://www.sports.fr/