Pronostics du 05/06/2025 21h00 : Espagne – France
Pronostics du match
Important :
Utilisez une montante en cas de perte. A calculer avec notre calculatrice.
Winamax se distingue par ses cotes élevées et son programme de fidélité qui récompense les joueurs avec des miles échangeables contre du cash ou des cadeaux.
1. Moins de 2,5 buts dans le match – Pourcentage de réussite estimé : 74%.
L’analyse des confrontations récentes entre l’Espagne et la France montre une tendance nette aux matchs serrés et peu prolifiques en buts : lors de leurs 5 dernières rencontres, 4 se sont terminées avec 2 buts ou moins. Les deux équipes disposent d’attaques de qualité mais la France, privée de plusieurs défenseurs clés, devrait adopter une approche prudente, tandis que l’Espagne, solide défensivement, encaisse en moyenne moins d’1 but par match sur ses 10 dernières sorties. De plus, l’enjeu d’une demi-finale incite souvent à la prudence…
2. Espagne ou Match Nul (Double Chance) – Pourcentage de réussite estimé : 72%.
L’Espagne reste sur une série d’invincibilité impressionnante (aucune défaite lors des 8 derniers matchs officiels) et a battu la France lors de leur dernière confrontation directe (2-1, Euro 2024). La Roja évolue quasiment au complet, alors que la France doit composer avec l’absence de trois titulaires en défense centrale (Saliba, Upamecano, Koundé) et de Camavinga au milieu. L’historique récent penche aussi en faveur des Espagnols, qui n’ont perdu qu’une seule fois contre la France sur les 5 derniers duels…
3. Moins de 1,5 but en première mi-temps – Pourcentage de réussite estimé : 71%.
Les débuts de match entre ces deux nations sont traditionnellement fermés : lors de leurs 5 dernières confrontations, aucun match n’a dépassé 1 but inscrit avant la pause. Les deux équipes privilégient la maîtrise et la gestion du tempo en première période, d’autant plus dans un contexte de demi-finale où l’enjeu peut brider les initiatives offensives. Les statistiques de la saison confirment cette tendance, avec moins de 1 but encaissé/marqué en moyenne par équipe sur les 45 premières minutes…
4. Résultat à la mi-temps : Match Nul – Pourcentage de réussite estimé : 68%.
Sur les 7 dernières confrontations Espagne-France, 5 étaient à égalité à la pause. Le profil tactique attendu (bloc compact côté français, possession espagnole stérile en début de match) et la prudence imposée par l’enjeu rendent le nul à la mi-temps très probable. Les deux équipes ont affiché une moyenne de 0,5 but marqué lors des 45 premières minutes sur leurs 10 derniers matchs respectifs…
5. Nombre de buts Espagne : 1 but – Pourcentage de réussite estimé : 67%.
L’Espagne a marqué exactement 1 but dans 4 de ses 6 dernières rencontres face à la France et affiche une moyenne de 1,2 but/match sur ses 10 derniers matchs officiels. Face à une défense française amoindrie mais toujours compétitive, la Roja devrait parvenir à trouver la faille sans pour autant s’offrir un festival offensif. Le contexte et la solidité adverse limitent les chances de voir l’Espagne dépasser ce total…
Attention : Les pronostics sportifs comportent toujours une part d’incertitude. Ces prédictions sont basées sur une analyse objective des données disponibles, mais le résultat final dépendra de nombreux facteurs imprévisibles.
Les pronostics générés par l’intelligence artificielle, se trouvent ICI.
Retrouvez nos combinés football ICI.
Pour suivre l’actualité sportive, je vous recommande : https://www.sports.fr/