Pronostics du 06/06/2025 20h45 : Macédoine – Belgique

Pronostics du match

Important :

Utilisez une montante en cas de perte. A calculer avec notre calculatrice.

Winamax se distingue par ses cotes élevées et son programme de fidélité qui récompense les joueurs avec des miles échangeables contre du cash ou des cadeaux.


1. Victoire Belgique – Pourcentage de réussite estimé : 78%.

La Belgique domine nettement l’historique des confrontations avec 3 victoires, 1 nul et 0 défaite contre la Macédoine du Nord, un bilan solide qui s’appuie aussi sur des résultats récents plus stables et une meilleure valeur collective. La Macédoine du Nord, malgré quelques exploits isolés, reste fragile face aux nations majeures et a encaissé de lourdes défaites récentes (notamment 0-7 contre l’Angleterre). La Belgique a une défense solide (1,3 but encaissé/match en moyenne) et une attaque bien plus efficace..

2. Nombre total de buts dans le match : plus de 2,5 – Pourcentage de réussite estimé : 71%.

Les statistiques récentes montrent que la Belgique marque régulièrement plus de 2,5 buts par match dans ce genre de compétition (moyenne de 2,75 buts/match à l’extérieur selon les derniers relevés), tandis que la Macédoine du Nord peut également marquer mais encaisse beaucoup. Les confrontations directes récentes (0-2, 1-0, 0-5, 1-1) montrent un potentiel offensif du côté belge, et la Macédoine du Nord a déjà encaissé 7 buts face à l’Angleterre..

3. Première équipe à marquer : Belgique – Pourcentage de réussite estimé : 70%.

La Belgique ouvre généralement le score face à des adversaires moins bien classés, avec une attaque plus rapide et des joueurs de pointe efficaces. La Macédoine du Nord a tendance à encaisser tôt, comme le montrent ses derniers matchs de qualifications (défaites précoces ou buts encaissés en première période)..

4. Nombre de buts Belgique : plus de 1,5 – Pourcentage de réussite estimé : 69%.

La Belgique marque souvent au moins deux buts par match contre des équipes de niveau inférieur, avec un historique offensif solide et une moyenne de buts marqués supérieure à 2/match à l’extérieur dans les derniers matchs de qualifications. La Macédoine du Nord encaisse régulièrement plusieurs buts face aux grandes nations..

5. Résultat à la mi-temps : Match Nul ou Belgique – Pourcentage de réussite estimé : 68%.

La Belgique domine généralement la première période, mais la Macédoine du Nord peut parfois tenir le choc en début de match à domicile. Cependant, la supériorité technique et physique belge rend le match nul ou l’avance à la mi-temps très probable..

Attention : Les pronostics sportifs comportent toujours une part d’incertitude. Ces prédictions sont basées sur une analyse objective des données disponibles, mais le résultat final dépendra de nombreux facteurs imprévisibles.

Les pronostics générés par l’intelligence artificielle, se trouvent ICI.
Retrouvez nos combinés football ICI.

Pour suivre  l’actualité sportive, je vous recommande : https://www.sports.fr/

football : pronostic du jour
football : pronostic du jour